Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panier du bas

bonjour pouvez vous me dire si les supports d'assiettes du panier du bas sont rabattages. Merci de votre réponse Cdt

Consulter les 20 réponses à la question Panier du bas

• bonjour oui le support sur l arrière est rabattable pas celui de devant cdlt
  • oui pour la moitié et en deux parties distinctes. Je suis personnellement très satisfaite de ce lave vaisselle même si le programme éco est très long (3h30)
  • Oui, la rangée arrière est rabattable. Cdlt.
  • Ceux du fond sont rabattables, très bon produit RAS!
  • je viens de vérifier : seulement une partie des supports d'assiette est rabattable, celle qui est sur le fond du panier, c'est à dire la plus longue.Cdt
  • bonjour, oui les supports d'assiettes a l'arrière sont bien rabattables mais ceux se trouvant a coté du panier a couvert à l'avant ne le sont pas. cordialement.
  • bonjour,le panier du bas au fond de la machine est rabattable,celui de devant est fixe
  • Bonjour, les supports pour les assiettes ne sont pas rabatables.
  • Je confirme, la rangée du fond, sur laquelle on peut poser le panier à couverts est rabattable
  • Bonjour, Je vous avoue ne pas comprendre votre question - je ne pense pas en fait ils sont fixes - bonne soirée - par contre c'est une très bonne machine et vraiment silencieuse